.: Independent interviews and research materials to stimulate free thinking on the UFO phenomenon and related events. :.
Home | Archives | Search
-   
.:Menu


.:Paola's Books


.::.


Click on a book to find out how to get your own copy.

 

.:Email

.::.

 

 

Robbie Williams chanteur alien(é) ?

Depuis des mois, Robbie Williams ne semble plus préoccupé que par une seule chose : se faire de nouveaux amis. Et comme il a fait le tour de la race humaine, il souhaite désormais tester sa sociabilité auprès des petits hommes verts. Le chanteur a un message à leur faire passer, et c'est donc par la musique qu'il compte les atteindre. Attention, c'est du sérieux...

Selon le Sun, le chanteur aurait ainsi passé beaucoup de temps au lac Trout, dans l'État de Washington, un «spot» où aiment à se retrouver les disciples de Fox Mulder et autres David Vincent... Et, miracle, il y aurait trouvé l'inspiration! Oui, Robbie pourrait sortir un album entièrement dédié aux extraterrestres, façon Rencontre du troisième type.

L'ermite anglais est en tout cas soutenu dans sa quête par un expert en la matière, Michael C. Luckman. L'écrivain (qui jurait il y a quelques années que Michael Jackson allait faire construire un aéroport pour les aliens, ndlr) est prêt à l'aider à s'entraîner à entrer en contact avec E.T. et ses amis. Il possèderait une «machine à ondes cérébrales» qui «booste les pouvoirs psychiques pour permettre la communication télépathique entre les humains et les aliens». De quoi faire des envieux auprès de la Nasa! On est pas loin de l'aliénation... (Jordane Guignon)

Mais quelle mouche a piqué Robbie Williams? Depuis sa séparation d'avec Ayda Field, le chanteur ne vit que pour les extra-terrestres. Après les avoir rencontrés, la star de la pop pense qu’il pourrait bientôt devenir leur ambassadeur. Rien que ça!

Robbie Williams est en plein délire de science-fiction. A tel point que ses proches s’inquiètent pour sa santé mentale. «Il a une vie bizarre en ce moment. Il disparaît soudainement pour observer le ciel seul dans les bois» a soufflé l’un de ses potes. Et pour cause. Après avoir parlementé trois fois avec les extra-terrestres, la star de la pop est persuadé qu’ils veulent en faire leur ambassadeur! Un job à plein temps qui l’oblige à mettre sa carrière entre parenthèses. Pour se préparer à fond, le chanteur aurait même décidé de consulter des scientifiques pour savoir quel comportement adopter. Il ne faudrait pas froisser les Aliens une fois dans l’espace…

En attendant, le chanteur a enregistré un documentaire radiophonique sur leur vie. Passionné depuis longtemps des soucoupes volantes, Robbie a interrogé plusieurs témoins ayant vu des petits hommes verts. Le chanteur a même décidé de soutenir la NASA dans ses recherches… Sacré Robbie!





-- Envoyé par M. Morin dans Ovni-Québec le 10/03/2008 12:46:00 AM









.::.

 

Website administered by: UFO Think Tank.com

Copyright © 2007, Paola Harris.  All rights reserved.
Thank you for visiting!