.: Independant interviews and research materials to stimulate free thinking on the UFO phenomenon and related events. :.
Accueil | Archives | Recherche
-   
.:Menu


.:Paola's Books


.::.


Click on a book to find out how to get your own copy.

 

.:Email

.::.

 

 

Un astronaute de la NASA, confirme que les extraterrestres sont ici.

Clark Cleland .(astronaute de la navette : de 1950 à 1992)
Traduction : G. Vanquelef

La navette spatiale Columbia, durant le vol STS-80 ,dans sa mission autour de la Terre, avec un équipage de 5 astronomes, en 17 jours ,15 heures et 54 minutes fut le plus long vol dans l’histoire du véhicule.. Durant ce vol, un événement très étrange s’est produit, et le Commandant de bord lui -même, le Dr. Story Musgrave n’a pas pu expliquer ce qu’il a vu par les hublots de la navette.

Un grand disque apparut en dessous de Columbia.

La navette volait approximativement à 350. 000 m. d’altitude.

Le disque fut d’abord observé comme s’il apparaissait miraculeusement , venu de nulle part, volant dans les nuages au –dessous, en se dirigeant de la droite vers la gauche, comme le constatèrent les cosmonautes muets d’étonnement. Le bord extérieur du vaisseau paraissait tourner dans le sens des aiguilles d’une montre.

Il était très grand,( comparé aux sondes utilisées ordinairement et aux noyaux de glace) mesurant entre 15 et 45 m. de diamètre.

L’astronaute le docteur Story Musgrave, spécialiste de l’équipement ,sur le vol de la mission ST-80, fut interviewé après le vol. Il regardait une vidéo de l’incident, qui montrait des lumières flashant dans l’atmosphère, les lumières de la ville de Denver( Colorado), et d’autres signes, et il déclara : « Je ne sais pas ce que c’est. Est-ce que ce sont des débris de satellites, des particules de glace? Je ne sais pas. Mais ce qui est courant, c’est qu’il a paru différent des milliers de choses, que j’ai déjà vues. Ce qui n’est pas courant, c’est qu’il a semblé venir de nulle part. On peut admettre qu’il sortait du côté sombre de la lune, ou du côté qui ne réfléchit pas le soleil, on est obligé d’admettre qu’il y avait quelque chose, à cet endroit . C’était vraiment impressionnant ».

Durant une interview , effectuée peu avant, le Dr. Musgrave déclarait qu’il avait tenté de communiquer avec des formes de vie alien, durant chacune de ses six missions. Il leur a demandé de le prendre avec eux. Il faut dire que c’est un astronaute très courageux. Il a été mis à la retraite après ce vol de la NASA. Depuis, il a largement répandu l’opinion que les formes de vie extraterrestres, existent. Quand il en parle, il n’a pas peur de dire, qu’il admet connaître la vie extraterrestre . Durant une récente présentation d’astronomie, une diapositive d’un « gris » fut projetée par le docteur Musgrave, et il fit cet étonnant commentaire : « Ces types sont réels, je vous le garantis ».

Prenons cette remarque au sérieux. Des scientifiques connus mondialement, ont fait des déclarations plutôt dans le même sens. Le Dr Von Braun et d’autres de même envergure, ont eu le courage de révéler ces informations « sensibles », mais évidemment , les présidents des Etats-Unis et des autres pays, ne l’ont pas fait.

Si des milliards d’individus ont pu trouver une manière de s’accommoder à l’idée de la menace énorme d’une catastrophe atomique depuis un demi-siècle, il est raisonnable d’assumer que nous pouvons nous accommoder de l’idée de présence d’Intelligences venues des étoiles. Nous pouvons aussi nous accommoder de l’idée, qu’ils visitent la Terre, et sont là depuis le début de notre histoire. Nous le DEVONS. Ceux qui dorment encore, doivent ouvrir les yeux. NOUS NE SOMMES PAS SEULS.

 

Website administered by: UFO Think Tank.com

Copyright © 2007, Paola Harris.  All rights reserved.
Thank you for visiting!