.: Independant interviews and research materials to stimulate free thinking on the UFO phenomenon and related events. :.
Accueil | Archives | Recherche
-   
.:Menu


.:Paola's Books


.::.


Click on a book to find out how to get your own copy.

 

.:Email

.::.

 

 

DECLARATION DE PAUL HELLYER :

Je souhaite être de bonne humeur mais je ne le suis pas. Nous nous acharnons à détruire notre planète, et nous sommes décidés à faire très peu pour elle.

Il y a quelques dizaines d’années, des visiteurs d’autres planètes nous avertirent , nous le firent comprendre et offrirent leur aide. Mais au lieu de cela, nous, ou au moins quelques uns d’entre nous, interprétèrent leur visite comme une menace et décidèrent, de tirer sur eux d’abord et de poser leurs questions, après. Le résultat inévitable fut que quelques uns de nos avions furent perdus. Est-ce, à cause de représailles ou est-ce à cause de notre stupidité sur un point litigieux ?

Wilbert Smith, l’un des premiers Canadiens à montrer un intérêt actif au sujet des OVNI, posa la question lors d’une destruction accidentelle d’un de nos avions, se trouvant sur le trajet d’une soucoupe volante. Voici la réponse : on nous a informés que bien que, très peu d’avions aient subi une fin malheureuse, à cause de la colossale stupidité de leurs pilotes, ils allaient prendrait des mesures de précaution pour éviter nos avions.

Je leur ai demandé ce qui s’était passé ,a-t-il raconté, et ils ont dit :les champs électromagnétiques autour des soucoupes , qui leur permet de les maintenir, dans le but de produire le différentiel de gravité, le différentiel du champ du temps, nécessaires pour le vaisseau, produisent parfois des combinaisons de champs, et ceci réduit le poids des matériaux jusqu’à une certaine limite , et parfois ne sont plus assez forts pour porter les charges de ces matériaux.

Maintenant nous savons que les avions ,en particulier ceux du type militaire, sont construits avec un facteur minimum de sécurité, et dans les endroits de fixation, les matériaux ne sont pas assez solides pour porter les charges et l’avion tombe.

Tout ceci n’a pas satisfait nos chefs militaires, qui doivent avoir pensé qu’il était plus important de sécuriser les armes nucléaires américaines-même s’ils savaient qu’elles nous anéantiraient tous- que de mettre la planète à l’abri de la menace d’un holocauste mondial.

Donc les militaires ont été, et sont encore si paranoïaques, qu’ils préfèrent utiliser les technologies des visiteurs pour les combattre, au lieu de les accueillir comme partenaires du développement-même s’ils ont utilisés quelques renégats, pour les assister, dans ce qu’on peut considérer comme des développements diaboliques.

Stephen Bassett a dit que parler des OVNI c’est dépassé, et que nous parlerons de l’exopolitique. En théorie je suis d’accord avec cela, mais en réalité, nous avons un problème lorsque la politique internationale officielle des Etats-Unis est d’ affirmer que les OVNI n’existent pas. Le secret doit être levé, et levé maintenant ,avant qu’il ne soit trop tard.

Ironiquement, les Etats-Unis ont commencé une guerre dévastatrice pour chercher des armes à destruction massive, lorsque la plupart des recherches militaires dans ce domaine viennent de chez eux.

Ironiquement ,les Etats-Unis se battent au cours de guerres coûteuses en Iraq et en Afghanistan ,en prétextant qu’ils apportent la démocratie dans ces deux pays ,quand eux-mêmes ne peuvent plus prétendre légitimement à être une démocratie ? Lorsque des milliards de milliards de dollars sont dépensés dans des projets , auxquels le Congrès et le Commandement en chef sont délibérément écartés et que ,dans les années 60, quelques uns des cerveaux les plus éduqués de la planète ont procédé à une fiévreuse activité ? Lorsque les Américains ont développé des soucoupes volantes que l’on ne peut plus distinguer de celles des visiteurs ,dit-on ? Et si c’est vrai, que se proposent-t-ils de faire avec elles?

Et bien plus, quels progrès ont-ils été faits dans le domaine des développements d’énergies propres, qui peuvent remplacer les énergies fossiles et sauver la planète, pour qu’elle ne devienne pas une énorme poubelle ? Qui possède la réponse ? Des gens le savent mais apparemment ,ils n’ont rien dit aux autres secrétariats de la défense ni aux présidents, sous le prétexte, qu’ils ne doivent pas savoir.

Stephen Greer a dit que le reporter de la Maison Blanche, Sarah McClendon, avait demandé au Président Clinton, pourquoi il ne faisait pas quelque chose en faveur de la divulgation des OVNI. Clinton aurait répondu : Sarah il y a un gouvernement au sein de mon gouvernement. Je ne le contrôle pas.

Excusez-moi, mais le Commandant en chef, qui prétend pouvoir presser sur la gâchette du tir nucléaire, a le droit de savoir ce que font ses subordonnés ! Le peuple des USA qui paie les impôts a le droit de savoir . Le peuple du monde entier veut savoir, parce que ce sont ses descendants ,qui vivront dans un danger mortel. Il est temps pour le peuple des Etats-Unis de lancer une nouvelle bataille contre tous ces démons : le mensonge, la tromperie et le secret , pour faire éclater la vérité, la transparence et la lumière.

 

 

 

EditRegion3

Website administered by: UFO Think Tank.com

Copyright © 2007, Paola Harris.  All rights reserved.
Thank you for visiting!