.: Independant interviews and research materials to stimulate free thinking on the UFO phenomenon and related events. :.
Accueil | Archives | Recherche
-   
.:Menu


.:Paola's Books


.::.


Click on a book to find out how to get your own copy.

 

.:Email

.::.

 

 


Une Loi du courage à Toronto Canada

Chris Lackner

Citoyen d’Ottawa.

Mercredi 28 février 2007-

Un ancien ministre de la défense canadien a déclaré ,qu’il pensait que la technologie avancée de civilisations extraterrestres, serait le meilleur moyen de « sauver notre planète » contre les périls du changement climatique.

Paul Hellyer, 83 ans, était interrogé au cours d’un débat public d’information, sur une technologie, censée avoir été obtenue durant les crashes d’OVNI –tel que le mystérieux incident de Roswell de 1947, dans le Nouveau-Mexique. En effet, il croyait que des espèces alien pouvaient fournir à l’humanité, une alternative viable aux énergies fossiles .

M. Hellyer est l’ avocat connu des OVNI, depuis septembre 2005, lorsqu’il parla au cours du symposium de Toronto. Cependant, se sentant concerné par le réchauffement global continu et observant que les factions politiques se rejetaient la balle de l’un à l’autre, M. Hellyer dit que les gouvernements et les militaires devaient prendre la responsabilité de révéler ce qu’ils savaient, plus que jamais.

« Le changement de climat est le problème n° 1, auquel le monde d’aujourd’hui, doit faire face», dit-il. «  Je ne décourage personne, d’être conscient de l’ écologie, mais je serai heureux d’apprendre que cette technologie(alien) permettrait d’éliminer l’utilisation des combustibles fossiles , dans une génération… Que cela pourrait –être la manière de sauver notre planète…»

M. Heyller exposera son point de vue, au cours de la projection du nouveau documentaire sur les OVNI, appelé : «  Fastswalkers », au théâtre du lycée De La Salle, , le 7 mars.

M. Heyller , ancien ministre du cabinet libéral, transfuge politique, qui fut candidat pour la Présidence du parti libéral et conservateur , dit que les enquêteurs sur les OVNI, ont rassemblé suffisamment d’évidences indéniables, que les aliens ont visité notre planète. Etant donné la distance, que de tels vaisseaux spatiaux ont eu à parcourir, ils ont certainement utilisé une sorte de source d’énergie, ou un système de propulsion avancé. Il ajoute :

-«  Nous devons persuader les gouvernements de révéler ce qu’ils savent » . «  Certains d’entre nous suspectent qu’ils en savent beaucoup, et que cela permettrait de sauver notre planète, si on l’appliquait assez rapidement. »

Michaël De Robertis, astronome de l’Université de New-York, et membre de société des sceptiques et des enquêtes critiques, de l’Ontario, dit  qu’il y a peu ou aucune chance ,pour que noussoyons visités par des êtres venus d’une autre planète..

« Si (M. Heyller )désire entreprendre une sorte de communication, ce sera formidable, » dit-il, mais je pense que la possibilité pour qu’il y ait quelqu’un , à l’extérieur, pour prendre contact avec lui, est hautement improbable. Mais si les aliens ont vraiment visité la Terre, il n’y a aucune raison pour que leur connaissance technique, ne puisse profiter à l’humanité. » ajoute M. De Robertis.

« S’ils avaient visité des centaines de milliards de km., les visiteurs interstellaires auraient, au minimum, une civilisation avec des milliers, sinon des millions d’années d’avance sur nous. On peut imaginer qu’ils auraient abandonné leur propre ère d’énergie fossile, et qu’ils l’auraient résolu, pour ne pas sombrer dans une sorte de catastrophe par pollution. 

Il n’y a aucun doute qu’ils auraient trouvé d’autres solutions , d’autres combustibles ou sources d’énergie ».

Le documentaire :Fastfalkers , met en scène plus de trente témoins, attestant la réalité des visites alien, comprenant des militaires et du personnel des services secrets.



Steven Bassett


 

Website administered by: UFO Think Tank.com

Copyright © 2007, Paola Harris.  All rights reserved.
Thank you for visiting!