.: Independant interviews and research materials to stimulate free thinking on the UFO phenomenon and related events. :.
Accueil | Archives | Recherche
-   
.:Menu


.:Paola's Books


.::.


Click on a book to find out how to get your own copy.

 

.:Email

.::.

 

 

 

Qui Parles Pour Nous?

L’article « Quantum cosmology »d’Edgar Mitchell est très intéressant vraiment et soulève beaucoup de questions importantes. –Qui sont ces cultures cosmiques qui vont et viennent, et qui sont ceux qui représentent l’humanité sur Terre ?

En définitive, toutes choses sont en harmonie, vues de la perspective du Créateur. Il voit toutes choses comme objectives, et il les dirige par la force d’amour. Il est le seul à savoir comment les créer. Que cette création apparaisse pénible, destructrice, mauvaise ,heureuse, bonne ou méchante…c’est une création, rien de plus Ce sont des créatures, ayant le don de conscience ,telles que les humains, qui introduisent un aspect émotionnel , et une logique, dans les actions produites. Le Créateur expérimente à travers nous. Nous sommes les divers aspects du Créateur et il expérimente à travers nous.

Lorsqu’on travaille en respectant les lois cosmiques les plus hautes, la Loi de Un ,la loi de Cause à Effet, la Loi d’Attraction, pour en nommer quelques unes, on peut voir que ces lois sont basées sur une quantum d’énergie. Elles sont entrelacées dans la création de l’existence. Finalement, il n’y a qu’une seule loi, la loi d’ »amour ». Et c’est cette loi qui anime toutes choses. Même le vaisseau de quelques êtres cosmiques est conduit par la  divine force d’amour.

Tandis qu’on descend dans la chaîne de l’évolution et de vibration , les lois commencent à se concentrer et à se baser sur l’ego. Ces lois sont dirigées par des structures limitées et des objectifs réglés extérieurement, qui manipulent et contrôlent. La vibration de l’égo est forte. Ce n’est que lorsque l’ego et l’idée de titres, sont enlevés, que l’on peut vraiment donner. 

Il est essentiel, de parvenir au vide.. En retirant les titres, l’égo, même la pensée, et en devenant « vide », on crée un espace pour des « possibles ».Ne pensez pas « choses », pensez « possibilités ». Ne pensez pas aux choses, pensez aux  possibilités . Pensez aux vibrations de conscience.

Il est important de comprendre que l’humanité est plus grande qu’elle ne l’imagine. Comme je l’ai déjà dit, le corps humain est seulement un véhicule. Quand on naît, on passe à travers le canal de la naissance ..et quand on s’en va , on meurt de la même façon. Ces actes sont des passages. Passer d’une réalité de lumière de conscience spirituelle, à la réalité physique, puis repartir à la lumière Le corps physique est lui-même, une porte des étoiles . Etre dans une forme crée une structure pour que la loi s’accomplisse. Alors on peut s’apercevoir, que le niveau de vibration dans lequel on expérimente, déterminera le type d’être.

De la perspective du Créateur, il y a toujours harmonie. Sinon, à partir des autres perspectives on ne peut voir que chaos et disharmonie. Il n’y a pas d’harmonie entre des cultures cosmiques, en tant que telles. Il y a toujours différentes matières, et cette matière entraîne le chaos. Les objectifs extérieures se produisent , avec des besoins ,des désirs, du bon et du mauvais . Ce sont toutes des expériences de la conscience, pas des choses. La conscience est capable d’ écarter des choses ou de les envisager . Une des leçons les plus importantes, que j’ai gagné au cours de mes interventions avec les peuples de l’espace, était qu’ils étaient différents, comme les races sur la planète Terre. Il y a de nombreuses races d’Etres dans l’Univers. Il y a des millions de races existant dans la mer infinie des possibilités, qui est le Créateur… qui est Dieu. Tant que l’une d’elle ne fait pas « une » avec le Créateur, il y aura toujours chaos ou disharmonie. L’illumination provoque « l’Unité ». Vous êtes le Créateur, en tant que tel. La planète Terre est le reflet de ce qui se passe à plus grande échelle. Quelques races existent à un plus haut niveau , ayant une relation plus proche avec le Créateur ,que d’autres.

La race humaine peut apprendre à se comprendre mieux. Ou elle peut apprendre à se comprendre comme le Créateur. Tout dépend de la manière dont on voit le processus. Les Lois sont des choix. Elles sont toujours des structures pour la création. Même la réincarnation est un choix. L’illumination est un choix. Il est possible de se transcender dans une seule vie. C’est un choix. C’est devenu une évidence sur cette planète et les procédures sont inscrites dans d’anciens textes . Vous êtes le Créateur ! Vous êtes l’Unité. Ce n’est que lorsque l’humanité comprendra ceci, qu’elle réalisera qu’il n’y a plus de séparation , que sa vraie place dans l’Univers sera reconnue. Vous êtes Dieu !

Les lois ordinaires ne sont pas de force à lutter avec les lois du plan quantique. La loi de gravité , par exemple, peut paraître vraie, dans la dimension ordinaire. Cependant, sur le plan quantique, c’est complètement différent. Ce qui monte, ne peut descendre. On stimule une particule , à un endroit, et on voit que cette même particule, peut exister à un autre endroit dans l’univers et répondre à la stimulation. Ainsi ce qui apparaît comme de la magie ou du mysticisme dans la réalité courante de l’expérience est un processus normal dans une autre. Comprendre les bases des lois quantiques nous permet de voir comment les êtres peuvent apparaître dans une pièce ou comment ils peuvent se dématérialiser.

Les lois sont appropriées à la vibration requise et au niveau d’existence. Les plus hautes évoluent tout le long de la chaîne de vibrations que l’on peut observer et la valeur des lois change au moment où elle n’ont plus lieu d’exister, où on n’en a plus besoin. On n’a plus de besoin de structure , lorsque toutes les choses sont Une. Les lois sont des limites et les limites n’existent plus au niveau du Créateur.

Alors qui représente l’humanité sur la Terre ? Quand on pose cette question ,on suppose que la race humaine opère encore à partir d’une structure de base. Il est essentiel de ne plus avoir cette forme de pensée. Qui est la représentation d’une structure du Créateur ?Il n’y en a pas ! La race humaine demande une structure pour s’identifier à une appartenance, même si cela veut dire que cette appartenance exige pour exister, un ensemble de lois .Ce ne sera que lorsque la race humaine réalisera sa véritable essence ,c’est à dire qu’elle est, elle-même, le Créateur, qu’on ne posera plus cette question. L’appartenance n’est… qu’une chos, dont on a besoin.

Donc qui représente l’humanité sur la Terre ? Qui représente la Terre ? Des milliers de civilisations sont venues et sont parties de cette planète. La Terre est une Matrice. Elle essaime la vie dans le Cosmos. Aussi la Terre est non seulement la maison de la race humaine, mais celle de milliers d’autres formes de vie qui viennent d’Elle. ..dans le sens physique. En définitive, elle n’a pas de représentant. Quand l’égo n’existe plus, quand les titres sont retirés, la représentation n’existe plus. C’est encore un label que l’on attribue, pour établir une sorte d’identification.

Il était mentionné dans l’article, qu’un contact pouvait prendre place…ou peut-être que la race humaine se détruirait elle-même, d’abord. Chaque aspect de la société  humaine a été et est encore touché et influencé par une présence cosmique. Les Etres des Etoiles sont sur la planète, les affaires humaines ont toujours été dirigées par des influences extraterrestres depuis des milliers d’années. Les connaissances et la technologie ont été livrées à la société humaine, des actions ont été entreprises entre des groupes et des individus.

Les lois furent crées pour un bon nombre de raisons, pour faciliter l’aide et l’éducation , montrer la manière de diriger, et aussi contrôler les diverses étapes. Pendant que l’on progresse sur la chaîne de l’évolution, le but des lois change . Les lois de la Fédération Galactique et des êtres plus évolués, sont conçues avec une meilleure prise de conscience du Créateur. Quand on fusionne avec le Créateur , il n’y a plus de lois .

De telles lois supérieures ont déjà été mises en place, sur cette Planète. Il est intéressant de voir, que dans l’ancienne Egypte ,Akhénaton répandit la loi concernant « l ‘Unique ». On sait aussi qu’il était lié aux Etoiles. C’est évident en voyant les textes écrits, et en étudiant sa morphologie. Ces lois furent révoquées agressivement par la suite, suivant la règle qui permet d’établir une plate-forme de division et de séparation du Créateur. Il y a pouvoir dans l’unité et faiblesse dans la séparation.

On peut croire que sur cette planète, un seul monde a été crée. Oui, ce fut le cas. Cependant , ce fut un monde en division, non en globalité. Le seul monde qui a été crée, n’a pas propagé l’amour , mais le matérialisme, le dogmatisme et l’argent. Ceci divise encore plus les peuples, et crée l’illusion de l’unité et de l’ordre, pour satisfaire les objectifs de quelques uns..

En définitive, il n’y a aucune représentation , ni aucun représentant pour l’humanité, ni rien d’autre. De la perspective du Créateur, tous sont un, comme le Créateur. La représentation est seulement un titre, basé sur l’ego et, au plan du Créateur, il n’y a que l’Espace, l’ego n’existe pas.

Paola, tout ceci a été un espace de discussion très intéressant. Peut-être ai-je dévié un peu de mon sujet ? Cependant la connaissance vient de quelque part et je l’ai laissée s’exprimer naturellement .Je souhaite que ce soit le type de discussion, que vous espériez. Ouvrez votre esprit ,car le voyage vient de commencer !

Paix et Lumière.

James Steward

 

 

Website administered by: UFO Think Tank.com

Copyright © 2007, Paola Harris.  All rights reserved.
Thank you for visiting!