.: Independant interviews and research materials to stimulate free thinking on the UFO phenomenon and related events. :.
Accueil | Archives | Recherche
-   
.:Menu


.:Paola's Books


.::.


Click on a book to find out how to get your own copy.

 

.:Email

.::.

 

 

INTERVIEW DE TRAVIS WALTON par PAOLA HARRIS.

Le contacté le plus fameux parle. Il a été enlevé 5 jours : Travis Walton Snowflake Arizona.

 

Travis :

Je suis sûr que mes enfants peuvent comprendre. Je pense que les gens qui craignent le plus la divulgation ,sont ceux qui maintiennent le secret.

 

INTERVIEW AVEC TRAVIS WALTON A DENVER COLORADO LE 7 MARS 2008.

 

Paola :

O Kay , Travis, vous désirez faire quelque chose, avec votre livre : « Le feu dans le ciel », n’est-ce pas ?

Travis :

Oui. J’ai voulu le revoir et je suis prêt à le faire réimprimer dans deux mois environ.

Paola :

Vous dites que vous voulez réécrire une partie de ce livre. Que désirez-vous changer après toutes ces années ?

Travis :

Il y a plusieurs choses que j’ai besoin de dire, si vous le voulez bien.

Paola :

Plusieurs choses que vous avez besoin de dire ? Pensez-vous à l’éditeur ?

Travis :

Oui. L’éditeur était parano à mon sujet , sur les suites juridiques etc…Quand nous nous sommes heurtés à de fausses accusations et autres, il voulait que je change mes déclarations.

Paola :

Un jour ,vous m’avez dit, que vous ne saviez pas , où se trouvait le vaisseau au début !

Travis :

Les gens me demandent que sont ces choses, d’où ils viennent, la raison de tout ceci. . Depuis que le phénomène existe, il se passe des choses très diverses. Je ne peux rien expliquer de plus, dans mon cas particulier .J’essaie de décrire au mieux ,ce que j’ai vu, ce que j’ai expérimenté, mais je n’essaie pas de donner des explications. Je sais que ces choses existent. En plus de ce que je sais, il y a autre chose.…Certaines personnes ont des théories sur les autres dimensions, sur les voyages dans le temps, il y a aussi des théories faisant état de sociétés secrètes sur Terre, qui possèdent un certain vaisseau…Qui sait  ?

Paola :

Voulez-vous changer la partie du récit, au moment où vous êtes sorti du vaisseau et que vous êtes allé dans ce qui ressemblait à un hangar militaire, cette partie, dont on ne voulait pas que vous parliez ?

Travis :

Ce n’est pas sur cette partie ,que l’on m’a demandé de ne pas trop parler! Il y a d’autres choses qui se sont produites en même temps et qui suggèrent une activité de couverture du gouvernement . C’est cela que je voudrais développer.

Paola :

Etes-vous , quelque qu’un qui soit en faveur de la divulgation ?

Travis :

Je suis absolument en faveur de la divulgation. Je sais que nous pouvons la faire.

Paola :

Pensez-vous que vos enfants peuvent comprendre ?

Travis :

Je suis certain que mes enfants peuvent comprendre. Je pense que les gens, qui craignent le plus la divulgation, sont ceux qui maintiennent le secret.

Paola :

Pensez-vous que ces secrets soient liés à la technologie ou peut-être à une redéfinition de la société ?

Travis :

Les deux.

Paola :

J’apprécie beaucoup, parce que je sais que les personnes ,qui ont des témoignages de première main, sont ceux qui peuvent le mieux en parler et servir la divulgation. Croyez vous que celle-ci se fera actuellement ?

Travis :

Bon ,je vous donne mon opinion personnelle. C’est seulement ce qui m’est arrivé, qui me permet de donner mon opinion. J’aimerai que cette divulgation se produise en ce moment. J’ai la sensation que les choses se précipitent, qu’il n’y a plus d’excuses pour ne pas dévoiler la vérité.

Paola :

Avez-vous l’impression qu’il y a moins de gens qui se moquent ? Est –ce plus ou moins considéré comme ridicule ,que lorsque vous avez commencé?

Travis :

A part les scientifiques, qui ont identifié des planètes en dehors de notre système solaire, on ne connaissait pas grand chose, de ce qui s’est produit au début de l’humanité. Maintenant , on le sait.

Paola :

Donc, lorsque vous parlez, on ne vous dit pas que vous êtes fou ! On accepte mieux maintenant en 2008, qu’il y a dix ans ?

Travis :

Je pense que les preuves qui attestaient mon récit, ont résisté à l’épreuve du temps. Tous les gens qui ont examiné mon histoire, en vue de la discréditer, ont du accepter mon récit, quand les accusations sont tombées. 

 

 

Website administered by: UFO Think Tank.com

Copyright © 2007, Paola Harris.  All rights reserved.
Thank you for visiting!