.: Independant interviews and research materials to stimulate free thinking on the UFO phenomenon and related events. :.
Accueil | Archives | Recherche
-   
.:Menu


.:Paola's Books


.::.


Click on a book to find out how to get your own copy.

 

.:Email

.::.

 

 

UNE DOUZAINE DE RAPPORTS D’OVNIs DANS DES VILLES DU TEXAS. Par Angela Brown

STEPHENVILLE. TEXAS 14 janvier 2008. (Associated Press )

Dans ce village de fermiers, où les nuits sont généralement claires et le ciel rempli d’étoiles, les habitants parlent d’ observations de ce que beaucoup d’entre eux, pensent être des « OVNIs ».
Plusieurs douzaines de gens-dont un pilote, un gardien de la paix, et un homme d’affaires, insistent sur le fait, qu’elles ont vu un grand objet silencieux, avec des lumières brillantes voler à basse altitude, rapidement. Certains rapportent que des jets de combat les pourchassaient.
« Les gens se demandent , si ces faits sont dans la Bible et ils ont peur que ce soit la fin des temps. » dit Steve Allen, propriétaire de compagnie et pilote, qui raconte que l’objet qu’il a vu la semaine dernière , avait 1,600 km. de long et environ 800 m. de large. « Ce n’est absolument pas quelque chose de connu »
Tandis que les responsables fédéraux prétendent, qu’il y a une explication logique, les gens du coin affirment, qu’il était à basse altitude, plus grand et plus rapide qu’un avion
Ils ont dit aussi que les lumières changeaient de configuration, d’une façon différente que celle d’un avion. Des citadins dans plusieurs villes, rapportèrent également les avoir vus, et ont donné une description similaire de l’objet.
Le machiniste Ricky Sorrells dit que ses amis ont été étonnés, lorsqu’il leur a dit qu’il avait vu un objet plat métallique suspendu à 90 m .au –dessus d’un pré , derrière sa maison , à Dublin .Mais il a décidé de s’enfuir, après avoir observé les mêmes choses à l’Empire- tribune de Stephenville..
« Vous entendez un gros bourdon ou un grosse rumeur dans le coin » dit Sorrels, « c’est agréable d’entendre dire, que les autres voient la même chose que vous, parce que ça veut dire, que vous n’êtes pas fou. »
Sorrels dit qu’il a vu l’objet plusieurs fois. Il dit qu’il l’a observé dans ses lunettes télescopiques et qu’il était grand, mais ne possédait ni joints, ni écrous , ni boulons.
Le major Karl Lewis, porte-parole des officiers de réserve du 301ème à la base navale de l’armée de l’Air de Fort Worth, dit qu’aucun de nos F-16 ou autres avions de la base, ne volait la nuit du 8 janvier., nuit de l’observation.
Lewis dit que l’objet pouvait être une vision d’optique, causée par deux avions commerciaux. Les lumières d’ un avion pouvant parfois, apparaître brillants et de couleur orange au coucher du soleil.
« Je suis sûr à 90 % que c’était un avion de ligne » dit Lewis, « Avec un soleil déclinant, cela donne une illusion d’optique. »
Les officiels de la région des deux bases de l’Air-Force- Dyess à Abilène et Sheppard aux chutes de Wichita-disent aussi qu’aucun avion n’était en opération , la semaine dernière. L’Air-Force n’enquête plus à propos des OVNI.
Environ 200 observations sont rapportées chaque mois , la plupart en Californie, Colorado et Texas, suivant le MUFON, qui projette d’aller effectuer une enquête à Stephenville , comprenant 17000 habitants.
14 % des Américains , interrogés l’an dernier par Associated Presse et ipsos, affirment qu’ils ont vu un OVNI.
Le constable de région, ( avocat) Lee Roy Gaetan dit qu’ils ont vu aussi l’OVNI.
Le constable Erath Couty Constable dit que la première fois qu’il a vu ces lumières d’un rouge lumineux brillant, elles avançaient extrêmement vite. Même avec les jumelles , on ne voyait pas l’objet derrière les lumières.
Je n’ai pas vu une soucoupe volante je ne sais pas ce que c’était, mais ce n’était pas un avion. Je n’ai jamais rien vu de semblable ! dit Gaetan . Je pense que ce devait être un avion militaire ,du moins , je souhaite que cela en soit un.

 

Website administered by: UFO Think Tank.com

Copyright © 2007, Paola Harris.  All rights reserved.
Thank you for visiting!