.: Independant interviews and research materials to stimulate free thinking on the UFO phenomenon and related events. :.
Accueil | Archives | Recherche
-   
.:Menu


.:Paola's Books


.::.


Click on a book to find out how to get your own copy.

 

.:Email

.::.

 

 

INFOS DE MICHAEL WOLF à PAOLA HARRIS.

Les crop-circles sont faits par des extraterrestres, et quelques uns sont de mauvaises copies des militaires, qui utilisent des armes techniques avancées. (star-tech)
Pendant ses dernières années, il ( Michaël) a passé du temps à parler à différents journalistes sur le cover-up appliqué aux OVNI et aux Extraterrestres. Ses chefs au Conseil National de la Sécurité (NSC) lui ont donné la permission de réaliser quelques fuites ,sur des infos secrètes . Wolf commentait : « J’attends le jour, où le secret entourant le contact E.T. prendrait., de manière à ce que notre race puisse évoluer vers une nouvelle phase de son histoire , celle située sur le plan cosmique »
Comme ils le font habituellement, ces supérieurs ont supprimé la plupart des archives ,qui le concernaient ,son dossier personnel dans les Universités qu’il a suivies, les diplômes acquis, et son service dans la CIA, NSA, et NSC. De telles mesures sont communes pour les gens ,qui ont travaillé dans « les programmes d’accès spécial inconnus », car leurs chefs doivent maintenir leurs déclarations plausibles, s’ils doivent taxer de mensonges , des révélations sensibles non autorisées, qui auraient été divulguées.
Le docteur Wolf disait, qu’il avait travaillé dans les laboratoires à l’aire 51,S4, à la base de l’Air-Force de Wright Patterson (division de la technologie étrangère), Indian Springs et Dulce. Pendant 5 ans « j ‘ai rencontré (dit-il) , des êtres Extraterrestres chaque jour, au cours de mon travail, et partagé mes quartiers, avec eux. »
Il a servi comme consultant scientifique pour le Président américain et la NSC ,sur les sujets concernant les ET. Il était membre du groupe spécial d’étude, MJ 12 et directeur rémunéré de son agence –Equipe Alphacom- ,qui se spécialisait sur le recueil d’information sur les différentes races E.T. Le docteur Wolf disait:qu’il avait un doctorat en neurologie, un doctorat en physique théorique, un BS ( ?)en biogénétique, un JD ( ?)en loi internationale, et un diplôme d’ingénieur en informatique.
La communauté ufologique a commencé à connaître le docteur Wolf, lorsqu’il a publié son unique livre, très original « Catchers of Heaven » (Les ravisseurs du Paradis)en juillet 1996. Ce livre au départ ,devait raconter ses expériences, lorsqu’il travaillait pour le gouvernement satellite. Depuis, des chercheurs comme James Courant, Michael Heusemann, le docteur Steven Greer, Art Bell et Bruce Burgess ont frappé à sa porte.
Il a passé 15 ans à essayer de persuader ses chefs ,qu’ils acceptent ,qu’il publie son livre. Mais ces derniers ont posé leurs conditions : le livre devait avoir l’air d’une fiction et comporter au début, trois négations différentes, concernant son authenticité. Ils ont aussi révisé « Catcheurs of Heaven »avant la publication .Il commente :
«J’aimerai qu’on grave sur ma tombe : il est mort d’un enregistrement secret. »(tape rouge :cassette d’enregistrement rouge)
Si certaines déclarations du Dr. Wolf, qui semblent de la pure fiction, sont vraies , alors il est probablement, un des membres les plus hauts du gouvernement satellite, pour être allé si loin , nous offrant un extraordinaire rapport-et un coup d’œil provoquant- dans le cover-up sur les OVNI et la réalité des E.T. (cover-up : secret)

LE DOCTEUR MICHAEL WOLF DECLARE QUE :

*Le première récupération d’un OVNI E.T. se produisit en 1941, dans l’Océan, à l’ouest de Santiago. L’appareil fut retrouvé par la Navy, avec, à l’intérieur des Réticuliens de Zeta, alias des « G ris ». Le vaisseau et les corps furent envoyés à la section de la technologie étrangère, à Wright-Patterson, base de l’Air-Force, à Dayton ,Ohio. Ils furent étudiés par le groupe d’études spéciales Retfours. Après avoir démantelé les parties du vaisseau , on les envoya à S4 et Indian Springs, au Nevada. Ce vaisseau avait eu un accident ,suite à l’installation ,d’un nouveau radar- pulsar, qui venait d’être inventé et monté près de l’Ile Tinian, localisée à 5 km.au sud-sud-ouest de Saipan. C’est ainsi que la Navy US a eu la suprématie en matière d’OVNI.

*Le crash de Roswell, en juillet 1947,a bien eu lieu et ce que raconte le colonel Corso, dans son récit « Le jour après Roswell » est authentique .Le docteur Wolf avait en sa possession, la liste officielle des crashes d’OVNI du Gouvernement satellite, ainsi que d’autres, arrivés entre 1941 et 1947. Il ne désirait pas en donner la copie.

*Les deux vaisseaux accidentés de Roswell, s’étaient télescopés durant un orage . L’un contenait des « gris », l’autre des « orange » (ces noms ont été choisis en raison de la couleur de leur peau.) . Le type des « orange » vient du système d’étoiles d’Andromède
Le film de l’autopsie de Santilli est authentique. Le docteur Wolf a vu d’autres films similaires , c’est bien l’autopsie d’un E.T. « orange ». Il y a eu deux autopsies différentes, qui ont été pratiquées sur des ET différents, durant la même période- d’où la confusion.

*L’autopsie de l’orange révèle qu’il a une très grande tête, de gros yeux noirs sans blanc ni iris, six doigts à chaque main et chaque pied. Le cerveau a quatre lobes, il est plus développé et n’est pas partagé par le corps calleux. Les yeux et les nerfs sont différents, et le système digestif est comme une éponge Le docteur Wolf a dit, qu’il avait rencontré un orange vivant.
Il y a différents types de « gris ». Il a travaillé avec plusieurs d’entre eux, hautement évolués, qui avaient contrairement à l’opinion présente, de vraies personnalités, et même le sens de l’humour. Pour lui, ils étaient de la famille. Ces « gris » prenaient joyeusement les humains dans les bras et les embrassaient . Ceci dégoûtait certains de ses collègues. L’un d’eux les surnommait : « les visages à baisers »(kissey-facey ) Leurs corps lisses et doux ressemblaient , au toucher, à la peau des dauphins. » Ils communiquaient avec ces E.T. par télépathie. Le docteur Wolf devint spécialement ami avec l’un d’eux, appelé : Kolta. Une photo d’un gris est sur la couverture de son livre. C’était une photo récente prise par un ami, amiral.

*Il y a un commerce actif entre les Gris et les Orange. Le docteur Wolf précisait : « Faire du commerce » a un sens différent, pour les E.T. Ils partagent des connaissances, comme des technologies et des philosophies , et ils font des échanges de personnes entre leurs planètes, pour apprendre les cultures des autres.

.* Il a conversé avec des Extraterrestres, ressemblant aux humains, venant de systèmes des Pléïades et d’Altaïr –surnommés les Nordiques et les Sémites. Le docteur Wolf explique qu’ils sont des gens très spiritualisés et qu’ils agissent comme des conseillers Galactiques. Une photocopie d’un ami Pléiadien, appelé SA-RA ,orne la couverture arrière de son livre.

*Le 1er mai 1975, un « petit malentendu » s’est produit entre les « gris » et un homme, à S4. Durant la démonstration d’un réacteur anti-matière, un responsable E.T. a demandé aux gardes, des soldats bérets-bleus, de retirer leurs fusils et balles, de la pièce. C’était une sage précaution, pour éviter que les armes ne se déchargent accidentellement, durant les émissions d’énergie. Les gardes refusèrent et dans la confusion qui suivit, un béret bleu ouvrit le feu , et tua un « Gris » . Deux scientifiques et 41 militaires furent alors exécutés. Ils laissèrent la vie, à un seul garde-pour qu’il puisse témoigner, qu’ils peuvent utiliser une forme directe d’énergie mentale , pour leur auto-défense.

* Un nombre de scientifiques qui travaillent actuellement pour le gouvernement satellite, furent enlevés , étant enfants par les Gris, pour augmenter les capacités de leurs cerveaux, en préparation pour le travail à venir. Ce sont des hybrides.

* Le premier emploi qu’il a occupé, était un travail près de Carl Sagan, et d’autres scientifiques de haut niveau. Leur job : comprendre la complexité d’une énorme balise ET, surnommée : le monolithe.- Il fut découverte d’abord , flottant dans l’espace par le cosmonaute russe :Yuri Gagarine, et le cosmonaute américain :Alan Shephard ,en 1961. On le ramena sur Terre ,en 1972. Le docteur Wolf le décrit comme « une carte postale de l’ailleurs ». Le monolithe émettait à la fois, de la lumière et des signaux sonores, dans un langage mathématique. « En fermant les yeux , pendant que vous vous laissiez pénétrer par ces signaux , vous voyiez dans l’esprit ,un film en 3 D. de la Galaxie. Mais vous étiez là, comme si vous faisiez partie du film. Ces images , que l’on peut voir maintenant, dans le télescope Hubble, sont celles que j’ai vues , il y a 25 ans. » disait le docteur Wolf, « Il y a actuellement , beaucoup de monolithes dans l’espace, et ils proviennent de plusieurs groupes d’E.T. de différentes races. »

*Carl Sagan a toujours nié, la réalité OVNI parce que ses supérieurs, « menaçaient de couper les fonds à son département de l’Université de Cornell, s’il en parlait. »

*Wolf a fait partie d’expérimentations génétiques variées- L’une d’entre elles, fut le projet Sentinelle. Après avoir perfectionné les techniques de clonage sur les animaux, le Docteur Wolf et ses associés, ont crée avec succès un humain artificiel intelligent nommé J-type Omega. Leurs supérieurs désiraient un soldat super-brillant, super-puissant, qui obéirait aux ordres, sans avoir peur, ni poser aucune question. Mais le docteur Wolf, furtivement, programma en lui ,un sens de l’éthique, dans son intelligence, lorsqu’il s’aperçut, que J-Type avait une âme. Quand cet être refusa de tuer un chien sans défense, ses supérieurs ordonnèrent son exécution. Mais le docteur Wolf libéra J-Type oméga. Cet être intelligent vit quelque part en Amérique

*MJ 12 existe et comporte actuellement trente trois membres. Michaël n’a pas voulu donner leurs noms, bien qu’il ait confirmé que l’actuel secrétaire d’Etat, Henry Kissinger et le père de la bombe à hydrogène, Edward Teller, soient des membres actuels. Ces membres du MJ 12 se rencontrent sur des lieux variés secrets, dont le Batelle Memorial Institut à Colombus, Ohio.

*Le projet Sentinel demandait une association serrée avec les Gris. La vaste connaissance des E.T. en génétique, fut essentielle pour son succès. J-Omega, avait grandi dans l’eau d’un réservoir, à partir de l’embryon. Une partie de l’ADN utilisé, vient du Docteur Wolf. Il se passa exactement un an, avant qu’il fut prêt à être éveillé. . Le Dr Wolf disait : « quand nous l’avons sorti du réservoir, il paraissait âgé de 20 ans. »

*Lorsque J Oméga s’éveilla, il était comme un jeune chien. Son cerveau était vide. Il voulait tout savoir. Le Dr Wolf lui montra un film réel sur les guerres et les conflits du passé de la Terre. « Il pleura, lorsqu’il vit ces horribles images. A la réflexion, je lui en ai trop montré »
Il apprit plusieurs langues et put utiliser 50 % de son cerveau. 10 % de plus que l’humain. « Quand on teste ses capacités mentales, son QI sortit des normes. » Leur relation était celle d’un père avec son fils.

*On recueille du tissu animal, grâce à ce qu’on appelle « les mutilations animales », pour produire des organelles – parties spéciales des cellules, qui ressemblent et fonctionnent comme un organe- que l’on peut placer chez un humain, pour filtrer les polluants de l’air, de l’eau, de la nourriture etc…Cette expérimentation est effectuée sur les hybrides( en partie zeta-en partie humain) ,ou « les entre deux » ,comme les appelle ,le docteur Wolf.

*Ces organelles, peuvent aussi être utilisées pour changer les hormones et pour empêcher que celles-ci soient toxiques ou non, sur le cerveau. « Ceci est fait selon une procédure simple et minutée « . La génétique animale est très proche de celle des hommes ».

*Quand le supérieur du docteur Wolf lui ordonna de détruire « J-Omega », le docteur avec l’aide d’un ami général, le sortit de l’aire 51. « Pour moi, il me semblait que c’ était un péché mortel de créer un être avec des émotions et une âme et de l’envoyer dans la bataille »
J-Omega est sain et sauf. Plusieurs organelles ont été placées dans son corps pour l’empêcher d’être malade. « Il sait qui , il est et comment il a été crée. ..il est presqu’identique à un humain et peut passer facilement un examen médical.. Il m’a dit qu’il souhait devenir un enseignant. » Le docteur Wolf croit que ce fut un projet sans suite. « Je lui ai dit de ne jamais me contacter. C’était trop dangereux. »

*Wolf a mis au courant quatre présidents américains différents sur la réalité OVNI. Jimmy Carter désirait la fin du cover-up, mais lorsqu’on lui a parlé des implications religieuses , il a fait marche arrière.. « J’étais là, à ce moment. Carter avait d’étranges croyances religieuses, quand on lui a dit, que la religion avait été fabriquée et était probablement unique sur cette planète, il a fondu en larmes. »

*Ronald Reagan et George Bush connaissaient très bien la réalité des E.T , surtout Bush puisqu’il était chef de la CIA.
Bill Clinton fut le dernier à être mis au courant.. Il connaissait l’aire 51, mais pas S4. Clinton avait le niveau de secret : « Above the Secret », et « Need to Know », mais n’avait pas le « Umbra Ultra Top Secret Clearance » qui aurait pu le faire accéder au niveau supérieur des secrets du MJ12 et « Keystone Clearance » pour connaître l’information sur la recherche E.T.

*Beaucoup de gens dans le M15, M16, et le SAS sont au courant de la réalité OVNI.Bien qu’il répugnait à donner les noms de ceux ,qu’il avait mis au courant à Downing Street, quand il habita à Londres, il devint l’ami de plusieurs membres du Cabinet conservateur et du ministre de la Défense : Sir Malcom Rifkind. « Rifkind en connaît beaucoup au sujet des OVNI, en particulier sur les OVNI triangulaires. Il pense que le cover-up a sa raison d’être, les gens n’étant pas prêts à savoir quelque chose. »

*La Reine connaît superficiellement la réalité des OVNI. Margaret Thatcher a été brièvement mise au courant également, mais ne connaît qu’une petite partie de l’histoire.

*Nous avons officiellement atterri sur la lune avant 1969, »(a-t-il dit) mais il n’a pas donné de date précise. « Nos astronautes furent observés en train de communiquer avec des E.T., tandis qu’ils étaient sur la lune. On nous a averti de quitter la planète. C’est pourquoi la dernière mission Apollo fut interrompue à la dernière minute. Les astronomes seraient morts, s’ils avaient dit la vérité, car ce pouvait être interprété comme une trahison. »

*La NASA a joué un rôle énorme dans le cover-up sur les OVNI. Ce sera celle qui sera la première des organisations, autorisée à dire la vérité sur la réalité de ces derniers.

*Dans une salle de la Pyramide de Giseh et une autre située entre les pattes du lion, on a découvert les squelettes de 7 êtres aux grands yeux, de 2,10 me de long .Leurs mains et leurs pieds étaient enchaînés avec des liens en argent.. « Pour une certaine raison ,au début, les visiteurs E.T. ne pouvaient se désintégrer avec l’argent ».1)

*Une porte des étoiles a été découverte dans une pyramide de Giseh. Les scientifiques , après des recherches, croient qu’il s’agit d’une sorte de lentille , qui crée des trous de ver, dans toutes les parties de l’Univers. Cependant, elle n’a pas été réactivée. « Nous avons besoin d’en savoir un peu plus sur notre Galaxie, et sur d’autres ,avant de l’utiliser… Savoir où on veut aller, et comment s’y préparer…Savoir qui appeler…Les coordonnées ont été déterminées. Le problème c’est qu’il n’y a pas de signe de communication dans l’espace. » Le docteur Wolf pense que ce sera l’un des prochains projets, que nous connaîtrons, grâce à notre collaboration avec les E.T.

* Personnellement ,il est favorable à une expansion mentale.

 

 

 

 

 

 

1) Note de la traductrice :Je ne suis pas sûre de ma traduction « …E T. visitors could not break through silver.( visiteurs E.T. ne pouvaient casser ,à travers l’argent.)

 

 

EditRegion3

Website administered by: UFO Think Tank.com

Copyright © 2007, Paola Harris.  All rights reserved.
Thank you for visiting!